Testogen : Avis, Prix, Composition, Posologie

testogen avis prix

La plupart des hommes désirent avoir un corps tonique et bien sculpté. Ils passent même beaucoup de temps à la salle de sport pour y parvenir. Pourtant, lorsque les niveaux de testostérone sont insuffisants, ces efforts ne servent à rien car le corps ne peut pas construire de muscle sans cette hormone masculine cruciale.

Testogen est un complément alimentaire naturel qui prétend être l’un des meilleurs boosters de testostérone sur le marché. Ce complément alimentaire soutient la production de testostérone par le corps, vous assurant une augmentation de la masse musculaire, une force et une endurance accrues.

La formule ne contient pas de testostérone proprement dite mais des nutriments dont le corps a besoin pour produire cette hormone mâle. Si vous avez du mal dans la salle de sport et que vous souhaitez augmenter votre force musculaire, Testogen pourrait être la bonne solution pour vous.

Testogen : que faut-il savoir ?

La testostérone est l’hormone mâle responsable de la croissance musculaire, de la force et de la performance. Lorsque les hommes atteignent l’âge de 30 ans, ils commencent à perdre naturellement de la testostérone. Malheureusement, cet état peut être exacerbé par la maladie, le stress, une mauvaise alimentation et d’autres choix de vie.

Lorsqu’un homme a un faible taux de testostérone, il est susceptible de connaître une baisse de libido, de la fatigue, une augmentation de la graisse, une faiblesse osseuse et un manque de masse musculaire. Tout à coup, vous constatez que de la graisse s’accumule dans votre section médiane, et vous avez du mal à terminer vos répétitions à la salle de sport. Vous avez également l’impression d’avoir perdu votre dynamisme et votre concentration.

Si elle n’est pas maîtrisée, cette situation peut avoir un impact sur votre confiance en vous et entraîner une faible estime de soi. Cela ne fait qu’aggraver le problème.

Testogen est conçu pour augmenter la production de testostérone et inverser ces effets indésirables. Il le fait par l’utilisation des ingrédients normaux qui augmentent des niveaux de testostérone sans risque sans causer n’importe quels effets secondaires.

Au fur et à mesure que vos niveaux de testostérones  augmentent, vous commencez à vous sentir plus fort, plus énergique et plus motivé pour suivre votre régime d’exercice. Le résultat est une masse musculaire plus importante et le corps de vos rêves.

Composition de Testogen

Ce booster de testostérone  est formulé avec une combinaison d’extraits de plantes, de vitamines, de minéraux et d’acides aminés sélectionnés. Ces composants sont les plus récents, font l’objet de recherches approfondies et sont soutenus par des essais cliniques.

Pour garantir l’absorption efficace des ingrédients dans l’organisme, la formule contient également de la BioPerine, qui améliore leur biodisponibilité.

Ces ingrédients sont :

D acide aspartique

Cet acide aminé agit comme un régulateur hormonal et participe à la production de l’hormone lutéinisante.

Il s’agit de l’hormone qui signale aux testicules de produire de la testostérone.

Des études montrent que l’acide D-Aspartique peut augmenter les niveaux de T jusqu’à 45% en quelques semaines.

Testogen est formulé avec l’une des plus grandes doses de cet acide aminé crucial que tout autre t-booster sur le marché.

Vitamine D3

La vitamine D3, également connue sous le nom de vitamine du soleil, est fabriquée lorsque notre peau entre en contact avec le soleil. Elle joue un rôle crucial en aidant le corps à absorber plus efficacement les minéraux comme le calcium et le magnésium. Il en résulte des os et des muscles plus sains et plus forts. Des études scientifiques montrent que la vitamine D peut augmenter le taux de testostérone libre, et les hommes qui présentent une carence en vitamine D ont également un faible taux de testostérone.

Extrait de ginseng rouge

Cette racine originaire d’Asie est un aphrodisiaque bien connu qui augmente la libido. C’est pourquoi elle est utilisée depuis longtemps comme traitement des troubles de l’érection. Le ginseng rouge possède également des propriétés antioxydantes qui protègent les cellules du stress oxydatif. Il réduit également l’anxiété, ce qui vous aide à rester calme et concentré. Cela n’est pas seulement bénéfique à la salle de sport, mais aussi dans la chambre à coucher.

Extrait de fenugrec

Cette herbe est utilisée à la fois comme aliment et comme médicament.

Certaines études montrent que le fenugrec augmente les performances athlétiques, réduit la graisse corporelle et augmente le taux de testostérone.

Il augmente également les niveaux d’endurance, en particulier lors d’exercices intenses.

Cette plante polyvalente possède également des propriétés antioxydantes, ce qui signifie qu’elle peut protéger les cellules des dommages causés par les radicaux libres.

Zinc

On ne peut pas parler de testostérone sans parler du zinc. Ce minéral essentiel joue différents rôles cruciaux dans l’organisme, notamment dans le fonctionnement du système immunitaire et la division cellulaire. Il intervient également dans la production des hormones sexuelles, notamment la testostérone.

Il contribue également à la création de fluides prostatiques et de spermatozoïdes sains.

On a également constaté que les hommes souffrant d’une carence en zinc présentaient une carence en testostérone.

La vitamine K1

La vitamine K1, également connue sous le nom de phylloquinone, est l’une des vitamines les moins connues.

On la trouve dans des plantes telles que les légumes à feuilles comme les épinards et le chou frisé.

Comme tous les types de vitamine K, la vitamine K1 joue un rôle essentiel dans la coagulation du sang, la santé des os et la santé cardiovasculaire.

Outre ces avantages, dans cette formule, elle aide également l’organisme à absorber plus efficacement la vitamine D.

Les autres ingrédients contenus dans Testogen sont :

  • Vitamine B6 : Aussi connue sous le nom de pyridoxine, la vitamine B6 aide le corps à décomposer, stocker et utiliser l’énergie dérivée des glucides et des graisses. Elle aide également l’organisme à former l’hémoglobine, la substance présente dans les globules rouges qui transporte l’oxygène dans le corps.
  • Bore -: Ce minéral est présent dans certains aliments comme les légumes à feuilles vertes et les céréales. Il joue un rôle dans l’ajustement de la production de testostérone par l’organisme tout en diminuant l’hormone féminine qu’est l’œstrogène. Une étude montre que les hommes qui ont pris 10 mg de bore par semaine ont augmenté leur taux de testostérone de 28 %.
  • Magnésium : Ce minéral essentiel est impliqué dans des centaines d’activités enzymatiques dans le corps. Il régule les muscles, la fonction nerveuse et le taux de sucre dans le sang. Le magnésium favorise également un bon sommeil, qui est vital pour la production de testostérone.
  • Extrait de feuille d’ortie – La plupart de la testostérone de l’organisme existe à un stade « lié », ce qui la rend indisponible pour l’organisme. La feuille d’ortie se lie à la SHBG, libérant ainsi la testostérone pour qu’elle circule librement dans l’organisme.

Avantages de Testogen

  • Il agit rapidement, vous donnant des résultats rapides
  • Il améliore la croissance et la force musculaire
  • Testogen aide à réduire la graisse corporelle
  • Il améliore l’humeur, la motivation et la concentration.
  • Il aide à renverser les niveaux bas de testostérone
  • Il augmente la libido
  • Réduit l’apparition des hormones féminines, ce qui renforce la masculinité.

Testogen est-il sûr ?

Le fabricant nous assure que Testogen est sûr.

Il est composé d’ingrédients 100% naturels qui ne contiennent ni produits chimiques ni stéroïdes.

Ce complément alimentaire est produit dans des installations approuvées par la FDA et respectant les normes de qualité les plus élevées.

Où acheter Testogen

Vous pourrez acheter Testogen du site Web officiel.

Nous recommandons toujours que vous achetiez un complément alimentaire diététique du site Web officiel car ici, vous êtes assuré d’un produit authentique.

Les fabricants offrent des réductions de prix et des bouteilles supplémentaires à l’occasion, et vous ne voulez pas manquer ceci.

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat et souhaitez le retourner, vous pouvez compter sur l’excellent service clientèle et le professionnalisme du fabricant.

Comment prendre Testogen

Chaque flacon de Testogen contient 120 capsules, un approvisionnement d’un mois.

Le fabricant recommande de prendre quatre capsules par jour pour obtenir les meilleurs résultats.

Ce complément alimentaire existe également sous forme de gouttes de rappel, qui sont absorbées dans la circulation sanguine beaucoup plus rapidement.

Si vous prenez également des gouttes de rappel, vous devez prendre deux doses par jour.

Pour les gélules, vous devez vous attendre à voir des résultats entre deux et six semaines.

Les gouttes booster vous donneront une poussée rapide de testostérone, et vous pouvez commencer à ressentir l’effet dès le premier jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *