Accueil » Probiotic svelte : Probiotique efficace pour maigrir ?

Probiotic svelte : Probiotique efficace pour maigrir ?

by Chantale

Si vous êtes de ceux qui recherchent activement une solution pour perdre du poids, il est probable que vous soyez confronté à l’embarras de choix face à la panoplie de produits et stratégies proposés de part et d’autre. L’utilisation de crème, un régime alimentaire sévère ou même une chirurgie sont des alternatives dont les mérites sont ventés presque partout. Mis à part ces solutions qui, pour la plupart produisent des résultats sur le long terme, de nombreux autres produits consommables sous forme de gélules sortent des industries pharmaceutiques avec des promesses de résultats exceptionnels en un temps record. Probiotic Svelte est l’un de ces solutions miracles qui fait beaucoup plus parler de lui dans la publicité et sur les médias sociaux. Avant d’envisager un achat de ce produit, nous vous proposons de bien le connaître à travers cet avis.

Probiotic Svelte : qu’est-ce que c’est ?

Probiotic Svelte est ce nouveau produit destiné à la perte de poids qui promet le miracle en seulement quelques jours. Aucun effort particulier n’est nécessaire pour l’utilisateur, il lui suffit juste de prendre les gélules selon la dose prescrite par le fabricant pour que la merveille se réalise. Des publicités vantant les mérites de Probiotic Svelte ont inondé le web illustrant parfois en image le fait que le produit permet la transformation des bactéries de l’intestin et aide facilement le corps à brûler les calories ainsi que les graisses.

Pour un peu moins de 30 euros, les promoteurs de Probiotic Svelte garantissent un exploit incroyable aux consommateurs. Une perte de 13 kilos minimum en seulement 30 jours sans aucune nécessité de faire du sport, juste avec une prise par jour et nul besoin de s’abstenir face à une quelconque nourriture. Cette promesse mirobolante ne manque pas de séduire toute personne sur son passage suscitant en elle la curiosité et l’envie de passer immédiatement à l’expérimentation. Le produit pouvant être adopté sans ordonnance de la part d’un médecin.

Probiotic Svelte : Un produit familier ?

Puisque le besoin de perdre du poids est de plus en plus fréquent dans le rang des consommateurs, la plupart des produits proposés pour y faire face sont aussi populaire. En effet, le régime à base de probiotique n’est pas un régime nouveau dans la résolution de ce problème. Il est présent presque partout sur le globe comme une solution entièrement efficace. Cependant, ce que propose Probiotic Svelte est vraiment surprenant, surtout lorsqu’on connaît le fonctionnement réel du régime à base de probiotique. Ce qui interpelle la curiosité et amène à y voir de plus près.

Des scientifiques fantômes

Sur le site de Probiotic Svelte, la première remarque inquiétante est l’absence de références. D’abord, les scientifiques cités dans la présentation semblent imaginaires. On remarque un certain Pr Michel Julliard dont le parcours a, sans aucun doute, été inventé de toute pièce. Sa carrière de scientifique n’apparait nulle part ailleurs, ce qui confirme le fait qu’un professeur ou un scientifique digne du nom ne saurait exposer un patient à un produit aux effets extravagants.

Par quelle société ?

Lorsqu’on s’intéresse à la fiabilité de la plateforme qui fait la promotion du Probiotic Svelte, on s’aperçoit qu’elle a été éditée par la société suisse Biotula GmbH. Cette plateforme a déjà été mentionnée comme non-fiable par le Réseau anti-arnaques. Un réseau qui enquête sur la légalité et la fiabilité des sites internet en général. Un argument qui vient renforcer le fait que Probiotic Svelte soit un rêve vendu à bon prix.

Certains sont tombés dans le piège

Comme toujours, une bonne flatterie dans la publicité ne manque de piéger une partie des consommateurs. Il y en a qui ont cru à l’utopie que vendent les promoteurs de Probiotic et sont tombés dans le piège de l’expérimentation. Ceux-ci n’ont pas caché leur déception vis-à-vis du produit. Dès la réception de la livraison, beaucoup se sont vite aperçu qu’il s’agissait d’une pure arnaque soigneusement conçu. Les témoignages de déception se croisent par dizaine sur les réseaux sociaux.

Que retenir de Probiotic Svelte ?

Tout le monde aurait aimé avoir un produit miracle qui permettrait de perdre du poids en un temps record sans y mettre soi-même un minimum d’effort. Mais pour l’instant, la science reste encore limitée à cet effet. Aucun produit miracle n’a encore faire ses preuve et n’est recommandé par un spécialiste. Les produits probiotic existants ont un effet satisfaisant, mais au bout d’une période raisonnable et avec un respect strict de quelques consignes par le consommateur. Probiotic Svelte promet une perte de 13 kilos au bout de 30 jours ce qui est plutôt très inquiétant. Et lorsqu’on y voit de près, on comprend facilement qu’il s’agit d’une manipulation de la conscience des utilisateurs dans le but d’installer une véritable arnaque. Attention donc à ne pas être la prochaine victime de cette arnaque. Pour tout besoin de perte de poids, mieux vaut se rapprocher d’un médecin pour recevoir une meilleure recommandation.

Lire aussi ces articles

Laisser un message