Accueil » Pilule Keto Avis : Pris, Efficacité, Composition, Achat en Pharmacie

Pilule Keto Avis : Pris, Efficacité, Composition, Achat en Pharmacie

by Chantale

Les pilules Keto sont la référence en matière de pilule minceur. Les pilules Keto peuvent contribuer à accélérer la perte de poids, brûler les graisses et à  plus facilement suivre votre régime cétogène. Si vous êtes à la recherche des meilleures pilules Keto pour une perte de poids rapide et efficace, lisez la suite de cet article.

Quelles sont les meilleures pilules keto ?

Voici pour vous les meilleures pilules Keto disponible sur le marché pour une perte de poids rapide et sans danger pour votre santé.

  • Keto Advanced
  • Keto BodyTone
  • Keto Pro
  • Keto Ultra Pure
  • Biolife Keto

Keto Advanced

Ce que nous avons le plus apprécié à propos de Keto Advanced Weight Loss

  • Libère les réserves de graisse
  • Augmente l’énergie naturellement
  • Ingrédients naturels
  • BHB céto à spectre complet
  • Booste l’énergie, la clarté et la concentration
  • Pas d’effets secondaires

Inconvénients

  • Disponible uniquement pour l’achat en ligne
  • Un peu cher

La santé peut être facilement affectée par ce que nous mangeons. Keto Advanced Weight Loss est une pilule de régime cétonique qui brûle les graisses pour tous les hommes et femmes. On peut facilement entrer en cétose avec elle et un régime cétogène, qui utilise les réserves de graisse excédentaires dans le corps pour générer de l’énergie.

Les régimes sont difficiles à suivre. Les gens d’aujourd’hui luttent beaucoup avec leur perte de poids et en même temps ne sont pas en mesure d’abandonner les mauvaises habitudes alimentaires. Avec Keto Advanced Weight Loss, vous pouvez être sûr de perdre du poids.

Dans l’état de cétose, le corps peut obtenir les calories nécessaires à partir des glucides faibles plutôt que des glucides riches en graisses. Au cours de ce processus, la graisse corporelle supplémentaire est utilisée pour compenser les besoins énergétiques. Cela vous donne des résultats corporels étonnants dont vous avez toujours rêvé.

Le fabriquant de Keto Advanced indique qu’il faut consommer une pilule le matin et une le soir, soit 2 pilules par jour. Le produit est livré avec une garantie de remboursement de 90 jours à 100%, au cas où vous ne seriez pas satisfait de l’efficacité du supplément.

Avantages des pilules Keto

Les pilules Keto peuvent avoir plusieurs avantages pour la santé lorsqu’ils sont pris correctement. Certains de ces avantages pour la santé sont  :

Les pilules amaigrissantes Keto peuvent vous mettre en cétose plus rapidement 

les pilules Keto qui contiennent des cétones exogènes peuvent vous aider à entrer plus rapidement en cétose, surtout si vous êtes nouveau dans le régime céto. La cétose est un état métabolique dans lequel la source de carburant idéale de votre corps est la graisse au lieu des glucides. Ce processus prend généralement quelques jours, bien qu’il puisse prendre plus de temps à certaines personnes – peut-être jusqu’à une semaine.

Pour entrer en cétose, votre corps doit brûler vos réserves de glucides et, une fois ce processus terminé, votre corps peut décomposer les graisses et les convertir en cétones. Ces cétones deviennent la source d’énergie idéale du corps et vous pouvez perdre du poids.

Lorsque vous ajoutez des cétones exogènes dans votre corps, votre corps peut s’adapter à la combustion de cétones comme carburant. Cela rend la transition vers la combustion des graisses plus douce et plus rapide – vous aidant ainsi à perdre du poids plus rapidement.

D’autres pilules amaigrissantes céto contenant des ingrédients que nous avons mentionnés ci-dessus (huile MCT, caféine, etc.) peuvent également aider à augmenter votre capacité à brûler les graisses en stimulant le métabolisme de votre corps.

Les pilules Keto peuvent aider à augmenter votre niveau d’énergie

certains ingrédients comme la caféine et l’extrait de thé vert peuvent aider à augmenter votre niveau d’énergie, à améliorer vos entraînements et votre endurance physique.

D’autre part, les cétones exogènes sont actuellement à l’étude pour voir si elles peuvent avoir un impact sur les performances sportives. Jusqu’à présent, les résultats sont prometteurs. Les chercheurs pensent qu’ils pourraient être une source d’énergie alternative pour les athlètes au lieu de glucides – même s’ils ne sont pas en cétose.

Les cétones exogènes peuvent également aider les athlètes à conserver leurs réserves de glucides et à les reconstituer plus rapidement après un événement sportif. Cette recherche est prometteuse, mais plus de preuves sont nécessaires avant de bien comprendre comment les cétones exogènes peuvent améliorer les performances d’un athlète.

Beaucoup de nos autres produits diététiques céto préférés contiennent des ingrédients énergisants en plus des cétones exogènes. La caféine est sans doute le stimulant le plus connu de l’homme. L’extrait de thé vert et l’extrait de grain de café vert sont deux autres ingrédients couramment ajoutés qui améliorent les niveaux d’énergie.

L’ingrédient le plus couramment ajouté aux pilules amaigrissantes céto est les triglycérides à chaîne moyenne, communément appelés huile MCT. Dans une étude, les adultes consommant de l’huile MCT au petit-déjeuner avaient un taux métabolique au repos plus élevé (le nombre de calories brûlées au repos) que ceux qui prenaient un petit-déjeuner similaire sans huile MCT.

Les pilules Keto peuvent vous aider à respecter votre régime

lorsque nous suivons un régime, nous sommes toujours tentés par des bonbons, des pâtes et d’autres aliments malsains pour faire dérailler notre régime. Le régime céto est difficile et est encore plus difficile pour ceux qui sont habitués à des régimes riches en sucre et en glucides. Prendre un supplément de céto peut être un moyen simple pour vous de mieux respecter votre régime alimentaire.

Tout supplément de céto contenant des substances exogènes facilitera le processus de cétose, ce qui vous permettra peut-être de traverser les premières semaines les plus difficiles de votre régime lorsque les envies de glucides seront probablement les plus fortes.

De plus, étant donné que les pilules amaigrissantes céto peuvent vous aider à respecter votre régime alimentaire, vous êtes plus susceptible de voir les résultats que vous désirez. La plupart des résultats de perte de poids que vous voyez proviendront en effet de changements alimentaires et d’habitudes d’exercice. Cependant, il est toujours prouvé que les pilules amaigrissantes céto favorisent une perte de poids plus rapide et vous aident à réussir et à atteindre vos objectifs finaux.

Les pilules amaigrissantes Keto peuvent vous aider à perdre plus de poids

comme nous l’avons mentionné ci-dessus, les pilules céto peuvent vous aider à perdre plus de poids que par le régime et l’exercice seuls. Les changements de mode de vie sont en effet le principal moteur de la perte de poids; prendre un supplément de céto peut fournir le coup de pouce supplémentaire dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

Nous préférons personnellement les suppléments de céto avec de l’huile MCT. Il a été étudié et il a été démontré qu’il augmentait les taux de perte de poids par rapport à un placebo. Dans une seule étude portant sur 49 adultes obèses, les chercheurs ont constaté que l’ajout d’huile MCT augmentait «considérablement» les taux de perte de poids par rapport au groupe témoin ayant reçu de l’huile d’olive. Bien que la recherche soit encore nouvelle, les chercheurs pensent que l’huile MCT pourrait être la vraie affaire.

Les pilules céto peuvent vous assurer de consommer suffisamment d’électrolytes

les électrolytes sont quelque chose d’important que vous devez prendre en compte lorsque vous suivez un régime céto, en particulier les premières semaines de céto. Votre corps brûlera très rapidement votre stockage de glucides au cours des premières semaines de céto. Ces glucides sont liés à l’eau, donc lorsque vous brûlez des glucides, vous perdez une quantité importante d’eau. Il y a de fortes chances que vous vous retrouviez à uriner davantage – c’est normal.

L’inconvénient de perdre cette eau est que vous perdrez également des électrolytes essentiels comme le calcium, le potassium et le magnésium. Ces électrolytes sont essentiels à votre santé globale, et un manque d’électrolytes peut vous fatiguer, provoquer des crampes musculaires, des maux de tête ou être malade. Ce sentiment est parfois appelé «grippe céto».

Il est dans votre intérêt de prendre un supplément d’hydratation contenant ces électrolytes ou de choisir un supplément de céto contenant du calcium, du magnésium et du potassium. Bien que la plupart des produits céto ne contiennent qu’une petite partie de vos besoins quotidiens en électrolytes, ils peuvent toujours vous aider en vous fournissant un petit coup de pouce.

Effets secondaires potentiels des pilules Keto

Comme tout complément, les pilules Keto ne sont pas sans quelques risques. Bien que très minime, vous devez connaître les effets secondaires potentiels des produits céto avant de les essayer. Il existe trois risques principaux:

Les pilules Keto peuvent déranger votre estomac et causer des problèmes digestifs

il y a un risque minime de problèmes digestifs lorsque vous commencez à prendre un nouveau supplément. Après tout, votre corps s’adapte à des choses qu’il n’a pas l’habitude de consommer. Bien que rares, il a été démontré que certains pilules Keto provoquent une gêne à l’estomac, en particulier pendant les premiers jours.

L’huile MCT, un ingrédient commun dans les produits Keto, a causé un léger confort gastrique ou de la diarrhée. Ces symptômes disparaissent généralement après les premiers jours, une fois que vous vous y êtes habitué. Il est souvent recommandé d’augmenter lentement votre dose d’huile MCT au fur et à mesure que vous vous y habituez.

La caféine est un autre ingrédient couramment ajouté qui peut causer des problèmes digestifs. La caféine est un diurétique naturel, ce qui signifie qu’elle extrait le liquide de vos cellules. Cela peut entraîner de la diarrhée, surtout si vous consommez une grande quantité de caféine.

Pour minimiser le risque, vous devez vous en tenir à la posologie recommandée selon l’étiquette de votre produit. Vous devriez également éviter de consommer des pilules de céto à jeun, car cela peut causer des problèmes d’estomac.

Vous pouvez être allergique aux ingrédients des pilules Keto

certains des ingrédients que nous avons mentionnés peuvent provoquer des réactions allergiques chez les individus. Par exemple, l’huile MCT provient de la noix de coco, qui est une allergie courante. La caféine est un autre composé allergène connu qui fait que de nombreuses personnes se sentent mal en plus de la sensation de nervosité typique.

C’est pourquoi il est essentiel d’inspecter soigneusement l’étiquette de tout produit que vous achetez pour éviter de prendre une pilule à laquelle vous êtes allergique. Si vous prenez un supplément de céto et que vous avez une réaction négative, vous voudrez arrêter immédiatement l’utilisation et en parler à votre médecin ou à un professionnel de la santé, que vous pensiez qu’il s’agit d’une réaction allergique ou non.

En général, faites toujours preuve de prudence lorsque vous prenez un supplément – si vous ressentez un impact négatif, ne risquez pas votre santé – arrêtez de prendre le produit et parlez-en à un professionnel de la santé.

Certains produits Keto peuvent ne pas fonctionner pour vous

l’ un des inconvénients de l’industrie des compléments est qu’il n’y a pas de pilule magique qui fonctionnera pour tout le monde tout le temps. Cela est vrai pour toute forme de complément, pas seulement pour les pilules Keto .

Bien que les pilules keto semblent certainement soutenir la perte de poids, vous devez toujours travailler de votre côté. Il n’y a aucun moyen de perdre du poids par magie. Vous devrez faire les changements alimentaires et de style de vie nécessaires pour perdre du poids; sinon, vous êtes confronté à une bataille difficile – même avec des suppléments de céto.

Cela dit, il existe suffisamment de recherches pour suggérer que les compléments minceur Keto peuvent certainement vous aider à vous donner un coup de pouce initial dans la perte de poids et à relancer le processus de cétose. Par conséquent, ils peuvent être une ressource précieuse, surtout si vous êtes nouveau sur céto.

Quelle est la posologie recommandée pour les pilules Keto?

Il n’y a pas de dosage standard recommandé pour les pilules  Keto pour le moment – il est actuellement fixé par les sociétés de suppléments en fonction de leur formule.

Toute pilule amaigrissante qui contient un stimulant comme la caféine ou d’autres ingrédients comme l’huile MCT peut causer des problèmes. La caféine peut provoquer des sensations de nervosité à fortes doses et, lorsqu’elle est prise près du lit, elle peut causer des problèmes de sommeil. En tant que stimulant, la caféine augmente également la fréquence cardiaque et la tension artérielle.

L’huile MCT, en revanche, est connue pour causer des problèmes d’estomac tels que la diarrhée et des douleurs à l’estomac à fortes doses. C’est pourquoi il est important de lire l’étiquetage et de comprendre les ingrédients d’un produit avant de l’acheter.

Si vous n’êtes pas sûr du dosage, contactez directement l’entreprise pour voir ce qu’elle recommande. Dans la plupart des cas, la posologie recommandée est de deux pilules de céto par jour, même si elle peut encore varier d’une entreprise à l’autre.

FAQ Pilule Keto ( Questions fréquemment posées)

Il y a beaucoup de questions sans réponse qui nécessitent une réelle clarté derrière les suppléments stimulant la cétose. Voici les questions les plus courantes sur la façon dont les pilules amaigrissantes céto agissent pour induire l’état métabolique connu sous le nom de cétose, ainsi que d’autres conseils utiles pour assurer une efficacité et des résultats optimaux.

Q. Qu’est-ce que la cétose?

La cétose est un état métabolique dans lequel le corps ne dépend plus des glucides comme principale source d’énergie. Au lieu de cela, l’énergie brûle les graisses comme principale source d’énergie.

Entrer dans la cétose peut être très difficile pour certaines personnes car un minimum de glucides peut être consommé pour y entrer. Au lieu d’un régime axé sur les glucides, un régime riche en protéines et en graisses est nécessaire.

Cela peut prendre de quelques jours à une semaine pour vraiment entrer dans la cétose, c’est pourquoi les pilules de céto peuvent être avantageuses pour de nombreuses personnes. Les pilules de céto peuvent accélérer le processus de cétose, de sorte que la perte de graisse commence plus rapidement et, dans de nombreux cas, les pilules de céto accélèrent également le métabolisme du corps.

Q. Les utilisateurs ont-ils vraiment BESOIN de pilules Keto avec le régime cétogène ?

A. Techniquement, NON, vous n’avez absolument pas besoin de pilules amaigrissantes ou de tout autre supplément pour voir certains résultats sur le régime céto. La plupart des gens considèrent le régime céto comme un programme de perte de poids efficace simplement parce qu’il change la façon dont votre corps trouve du carburant pour l’énergie. Au lieu de glucides, votre corps utilise les graisses stockées comme carburant.

Étant donné que le céto nécessite un apport plus élevé en graisses et en protéines, de nombreuses personnes se sentent rassasiées plus longtemps, ce qui peut éliminer les fringales malsaines qui provoquent une frénésie alimentaire et l’obésité.

Cela dit, les pilules céto peuvent vous donner le coup de pouce supplémentaire dont vous avez besoin pour atteindre la cétose plus rapidement et plus efficacement, car elles contiennent souvent des cétones exogènes – des corps cétoniques que votre corps reconnaît et brûlent instantanément pour la graisse.

La plupart des suppléments mentionnés ci-dessus contiennent des boosters de métabolisme pour vous donner cette impulsion supplémentaire pour perdre quelques kilos de plus plus rapidement sur votre chemin vers votre objectif de poids.

Q. Que sont les cétones exogènes et y a-t-il des avantages à les prendre?

A. Les cétones exogènes sont des corps cétoniques fabriqués à l’extérieur du corps. Votre corps reconnaît instantanément ces corps cétoniques comme source de carburant, et ils sont ensuite décomposés et utilisés par le corps pour produire de l’énergie. Certaines recherches suggèrent qu’ils peuvent équilibrer vos hormones de la faim et vous garder rassasié plus longtemps.

Les athlètes peuvent également trouver les cétones exogènes particulièrement utiles lors d’un événement. Certaines recherches suggèrent que la prise de cétones exogènes avant un événement peut fournir au corps de l’énergie supplémentaire et aider à maintenir les réserves de glucides – prolongeant potentiellement l’endurance d’un athlète et empêchant la dégradation musculaire.

Des recherches supplémentaires sont encore nécessaires concernant les cétones exogènes, mais d’autres développements prometteurs sont particulièrement liés aux affections neurologiques telles que les migraines et la maladie d’Alzheimer.

Q. Les pilules céto garantiront-elles une perte de poids?

R. Aucune pilule amaigrissante ne peut garantir que vous perdrez du poids car la perte de poids nécessite un déficit calorique. Une pilule amaigrissante peut stimuler votre métabolisme et réduire votre faim, mais à la fin de la journée, si vous consommez toujours plus de calories que vous n’en brûlez, vous ne perdrez pas de poids.

Cela ne veut pas dire que les pilules céto ne peuvent pas non plus vous aider à perdre du poids. Il y a beaucoup d’ingrédients scientifiquement étayés ajoutés aux pilules céto qui suggèrent qu’ils peuvent absolument non seulement vous aider à perdre du poids, mais également vous aider à perdre plus de poids. Par exemple, les cétones exogènes e suppriment l’appétit en équilibrant les hormones de la faim responsables des fringales. La caféine et l’extrait de thé vert sont deux stimulants connus pour stimuler le métabolisme du corps afin d’augmenter le nombre de calories brûlées.

Plusieurs études ont montré que l’huile MCT peut effectivement stimuler la perte de poids par rapport à d’autres huiles censées provoquer une perte de graisse.

En fin de compte, c’est à vous de faire perdre du poids. Il n’y a pas de solution miracle pour perdre du poids – les suppléments ne peuvent vous mener que jusqu’à présent. C’est à vous de manger les bons aliments, de faire de l’exercice et de dormir suffisamment. C’est la formule éprouvée pour perdre du poids, et bien que les pilules de céto puissent vous donner la poussée supplémentaire dont vous avez besoin, elles ne vous feront toujours pas perdre du poids par magie.

Q. Les utilisateurs peuvent-ils prendre d’autres produits diététiques avec des pilules de céto?

A. La prise d’autres produits diététiques en conjonction avec des pilules céto n’est généralement pas recommandée car deux produits différents peuvent provoquer une réaction ou vous rendre malade. Cependant, tous les suppléments ne sont pas déconseillés.

Il peut être judicieux de prendre un supplément hydratant contenant des électrolytes, car le régime céto peut vous donner l’impression d’avoir la grippe, en particulier pendant les premières semaines. Ceci est typique en raison d’un manque de magnésium, de calcium et de potassium, qui sont tous essentiels à votre santé globale et impliqués dans pratiquement tous les processus corporels.

Cela peut être un bon choix de commencer à prendre une multivitamine et à prendre des pilules céto, car le régime céto limite la plupart des légumes les plus riches en nutriments en raison du nombre élevé de glucides. Les céréales riches en vitamines B, sélénium et cuivre sont également exclues. Par conséquent, une multi-vitamine générale n’est pas une mauvaise idée à prendre pendant le régime céto.

Q. Quels sont les autres avantages du céto?

A. Bien que la perte de poids soit certainement l’avantage le plus courant de la prise de pilules céto; ce n’est pas nécessairement le seul avantage. De nombreux utilisateurs remarquent un large éventail d’avantages supplémentaires lorsqu’ils suivent un régime céto.

Par exemple, la plupart des adeptes du céto remarquent en fait une augmentation significative des niveaux d’énergie seulement quelques semaines après le céto. Bien qu’ils puissent se sentir léthargiques et fatigués au début, une fois le processus de cétose accéléré, le corps commence à brûler des quantités massives de graisse pour fournir de l’énergie au corps tout au long de la journée.

Les pilules amaigrissantes Keto peuvent également aider à réduire l’appétit. La recherche suggère que les cétones exogènes couramment trouvées dans les produits céto peuvent réduire l’appétit en équilibrant les hormones de la faim qui contrôlent les fringales. Cela peut être particulièrement utile pour les personnes aux prises avec des fringales malsaines.

Enfin, les performances sportives peuvent s’améliorer en prenant des produits céto. Prendre des produits céto avant un événement peut fournir au corps une dose d’énergie instantanée, préservant les réserves de glucides dans le corps. Au lieu de brûler immédiatement ces réserves, un athlète brûlera les corps cétoniques et brûlera les réserves de glucides.

Q. Que sont les électrolytes et pourquoi sont-ils contenus dans les pilules amaigrissantes céto?

R. Nous avons mentionné le terme électrolytes à quelques reprises et vous devez comprendre ce qu’ils sont exactement. Les électrolytes sont des minéraux dans votre corps avec une charge électrique. Ils aident à équilibrer le niveau d’acide / base de votre corps et sont impliqués dans pratiquement toutes les fonctions corporelles.

Malheureusement, avec le céto, le corps jette naturellement plus d’eau, ce qui entraîne la perte de ces électrolytes importants. C’est pourquoi vous devez les remplacer autant que possible pour vous assurer de ne pas devenir déficient.

Vous pouvez trouver divers suppléments d’électrolytes en ligne ou dans les magasins de détail. Vous pouvez en acheter un clairement étiqueté comme supplément d’électrolytes, et ces produits peuvent généralement remplacer la plupart de ce qui est perdu dans la cétose.

Q. Dois-je utiliser des pilules céto pour suivre le régime céto?

Bien que l’intention principale des pilules céto soit de vous aider à entrer dans la cétose, vous n’avez pas nécessairement besoin de les utiliser à cette fin. Comme mentionné précédemment, la recherche montre que les cétones exogènes peuvent être capables d’améliorer les performances sportives. Cependant, le lien n’est pas encore entièrement connu.

En général, si vous prenez des pilules Keto, vous voudrez suivre un régime céto. Sinon, vous n’allez probablement pas voir grand-chose – le cas échéant, des résultats.

Dernières pensées

Le régime céto continue d’aider des millions de personnes à avoir un corps plus mince et plus sain. Les pilules Keto sont un excellent moyen de vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids et offrent de nombreux autres avantages en plus de la perte de poids.

Nous avons choisi nos meilleurs produits Keto avec beaucoup de soin, et si vous recherchez une pilule de régime céto de qualité, nous vous recommandons vivement d’envisager l’un de nos trois meilleurs choix ci-dessus pour les meilleures chances de succès.

Lire aussi ces articles

Laisser un message