Accueil » Brulafine : avis, composition, contre-indications, achat en pharmacie

Brulafine : avis, composition, contre-indications, achat en pharmacie

by Chantale

Dans un monde où l’arnaque règne en maître, l’abondance des produits de santé sur le marché rend le choix difficile au patient. Si son désir est de perdre du poids pour affiner sa silhouette, à quel produit minceur peut-il se fier ? Brulafine reste pour lui la meilleure option. Découvrez tout sur cette pilule de perte de poids hors pair.

C’est quoi le Brulafine ?

Brulafine est un complément alimentaire 100 % naturel fabriqué en France et distribué par l’entreprise Castalis. Destiné à la perte de poids, il est dépourvu de toutes matières responsables d’effets secondaires tels le gluten, le colorant et le HPMC (hydroxypropylméthylcellulose). De même, il n’y a ni d’OGM, ni de conservateur, le dioxyde de titane non plus.

Étant donné que Brulafine est un produit français, sa conception répond aux normes européennes de fabrication en la matière. Qui plus est, tous ses composés sont clairement identifiables.

De quoi est-il composé ?

D’emblée, il est à souligner que la prise du Brulafine exerce une triple action sur l’organisme : le coupe-faim, le brûle-graisse et l’amincissement. Ces trois actions couplées dans le Brulafine sont rendues possibles grâce à plusieurs actifs extraits de trois plantes médicinales connues pour les propriétés amincissantes. Il s’agit du thé vert, du guarana et de la noix de cola.

Le thé vert

Le thé vert, très riche en épigallocathéchinegallate (EGCG), est une plante à multiples vertus. Il assure l’augmentation de la thermogenèse qui, à son tour, accélère les dépenses caloriques. Grâce aux catéchines qu’il contient, il participe aussi à une purification globale de l’organisme. D’une part, il stimule le métabolisme cellulaire qui facilite le déstockage pur des graisses excessivement accumulées dans le foie. D’autre part, dans Brulafine il aide à débarrasser l’organisme de l’excès d’eau. De fait, le sujet concerné doit assurément perdre du poids.

Le guarana

Le guarana, originaire d’Amazonie (Amérique du Sud), est une plante très riche en caféine et en tanins. Tout comme le thé vert, il stimule la thermogenèse tout en augmentant le métabolisme de base. De la même manière, dans Brulafine il régule la sensation de faim et aide à mieux contrôler son appétit. Les fruits du guarana sont aussi puissants. Ils permettent de brûler les graisses et de combattre la cellulite ainsi qu’ils soutiennent efficacement la perte de poids.

La noix de cola

C’est le fruit du colatier, un arbre d’origine africaine richement chargé en sels minéraux, à savoir le calcium, le phosphore, le magnésium et le potassium. Il est aussi reconnu pour sa forte teneur en caféine, ce qui contribue majoritairement à son action amincissante.

La noix de cola possède une propriété qui la singularise des deux premiers ingrédients entrant dans la composition du Brulafine. Elle contient de la théobromine qui est une substance propice pour la lutte contre les troubles d’humeur qui, très souvent, surviennent lors des traitements de brûle-graisse.

Au total, le thé vert, les fruits du guarana et les noix de cola constituent la force de frappe du Brulafine dans la perte de poids. Entendu que c’est le choix idéal à opérer pour limiter les risques de l’obésité et du surpoids, où en trouver ?

Brulafine est-il disponible en pharmacie ?

Pour le commun des mortels, un complément alimentaire certifié conforme aux normes européennes de fabrication des produits de santé doit être disponible en pharmacie. Ce n’est pas le cas pour le Brulafine. Certes il répond à toutes les exigences requises en la matière, mais jusque-là, il n’est trouvable dans aucune officine de la place.

Brulafine n’est disponible que sur la plateforme officielle du fabricant. Mais quelles sont les raisons justificatives de cette mesure restrictive maintenue sur le produit ?

Trois raisons fondamentales justifient l’impossibilité d’acheter Brulafine en pharmacie. Tout d’abord, il y a un intérêt sécuritaire qui permet d’éviter la contrefaçon du produit. Cette disposition instaure alors un climat de confiance entre le client et le fabricant et les met directement en contact tout en brisant les barrières qui peuvent coûter chères au client. Ce dernier ne peut plus se faire escroquer.

La deuxième raison révèle de la politique de vente interne de Castalis qui, d’un moment à un autre, propose des prix promotionnels à la clientèle. La troisième et dernière raison justifiant la non-disponibilité du Brulafine en pharmacie est de recueillir, sans intermédiaire, les avis des utilisateurs pour améliorer au besoin son produit. Via ces raisons, la marque Castalis offre un haut niveau de garantie sur son complément Brulafine. Aussi se porte-t-elle garante de la pleine satisfaction de ses clients à travers le monde.

Mode d’emploi du Brulafine

Sans exagérer, une boîte de Brulafine suffit pour un traitement complet et efficace des patients. En effet, chaque boîte de ce complément alimentaire comporte 60 gélules pour un emploi de trois jours, soit un mois. Pour un partage équitable, il revient à utiliser deux gélules par jour. La prise journalière donne ainsi droit à une gélule le matin et une seconde le soir.

À ce rythme, il va sans dire que les 60 gélules suffisent pour brûler le maximum de calories dans l’organisme. Il faut alors ajouter qu’il peut être dangereux de continuer le traitement au-delà des trente jours. Du moins, lorsque vous ressentez le besoin de prolonger votre cure, consultez un professionnel de santé pour savoir s’il vous le faut ou non.

Qui peut utiliser les gélules Brulafine ?

Le Brulafine est fait pour tous ceux qui éprouvent l’envie d’évacuer le mauvais cholestérol et de drainer les toxines de du corps. Cependant, il y a une restriction.

En effet, la consommation des gélules de Brulafine est formellement et fortement déconseillée aux enfants, c’est-à-dire toute personne n’ayant pas encore 18 ans. Cette restriction concerne également les femmes enceintes et les nourrices.

Les personnes développant, d’une façon ou d’une autre, une allergie contre la caféine sont censées s’en abstenir de peur d’aggraver dangereusement leur état de santé. Suivez-vous un traitement antidépresseur ? Sans nul doute, tout comme les personnes précitées, vous êtes dans l’obligation de vous garder à une bonne distance de Brulafine durant toute la période de votre traitement.

Par ailleurs, il importe de rappeler que Brulafine est un complément alimentaire. Par conséquent, à l’instar de tout autre complément alimentaire, il est déconseillé à toute personne sous prescription médicale. La contre-indication peut coûter très cher à votre capital santé !

En résumé, le complément Brulafine est la meilleure solution minceur à la mode aujourd’hui pour affiner sa silhouette et, de fait, paraître dans son embonpoint. Mais attention à l’usage que vous en ferez !

L’excès de poids et l’obésité : les causes probables !

L’obésité, qu’il est possible de nommer l’excès de poids, est la manifestation évidente d’une accumulation excessive de graisses dans l’organisme. Bien entendu, cela révèle d’une mauvaise alimentation.

Selon une étude scientifique réalisée par la diététicienne, Mélanie Delozé, les principales causes de cette anomalie morphologique sont la suralimentation et le manque d’activités physiques. Dans le rang des causes secondaires, il se trouve la pollution atmosphérique, l’insomnie, le travail de nuit, les régimes restrictifs (calqués sur une routine alimentaire). Elles peuvent être aussi relatives à la prise de certains médicaments susceptibles d’aiguiser outre mesure l’appétit.

Pour résumer, toutes ces causes sont liées à la non-maîtrise de son corps. S’il en est ainsi, quels sont alors les comportements à adopter pour rectifier le tir ?

Les mesures de prévention de l’obésité

L’alimentation saine est la plus puissante arme à utiliser pour prévenir l’excès de graisses et de calories dans le corps. À cette mesure, s’ajoute la nécessité de faire régulièrement des activités sportives pour éliminer davantage de mauvais cholestérol. Au nombre des activités à préconiser dans cette lutte, il peut y avoir le footing, le jogging, les abdominaux, etc.

Les régimes alimentaires tels que le régime Keto, le détox sont, d’un autre point de vue, une option indispensable pour brûler plus de graisses et recouvrer sa silhouette normale. Enfin, les compléments alimentaires apparaissent en dernier ressort. Ils sont pour la plupart très efficaces pour maigrir, mais ils exigent, tout de même, beaucoup d’attention de la part du consommateur. Pour bénéficier de leurs bienfaits, l’idéal serait d’en prendre sous la guidance d’un médecin.

Lire aussi ces articles

Laisser un message