Accueil » FitTrack Avis : tout ce qu’il faut savoir sur cette balance connectée

FitTrack Avis : tout ce qu’il faut savoir sur cette balance connectée

by Chantale

Une balance intelligente mesure votre poids corporel, votre graisse corporelle, votre IMC, etc, puis synchronise ces données avec votre smartphone via Bluetooth afin que vous puissiez suivre votre poids corporel, votre graisse et d’autres mesures de composition au quotidien via une application. La balance FitTrack a été prouvée par des recherches indépendantes pour suivre ces métriques à moins de 3% de la précision d’un scanner DEXA, ce qui en fait probablement la meilleure balance intelligente disponible aujourd’hui pour une utilisation à domicile.

  • FitTrack Pèse-Personne Impédancemètre Dara - 17 Indicateurs de Santé -% de Gras, Muscle, Eau, Masse Osseuse, Métabolisme Basal, Forme du Corps - Reconnaissance Auto pour 8 Personnes
    💪 MESURES PRÉCISES - Équipée de 4 électrodes placées sous une plaque en verre incassable, cette balance fournit des mesures exactes de masse et IMC. 💪 ATTEIGNEZ VOTRE OBJECTIF FITNESS PLUS VITE - Cette balance connectée vous montre les indicateurs corporels sur lesquels travailler, comme la graisse viscérale, la masse musculaire, le pourcentage de protéine et BMR. 💪 GARDEZ VOS OBJECTIFS EN VUE - Obtenez plus d'informations sur votre corps. Cette balance délivre des graphiques compréhensibles, des renseignements personnels ainsi qu'un suivi quotidien, hebdomadaire et mensuel. 💪 ANALYSEZ VOS PROGRÈS À TOUT MOMENT - Restez à jour sur votre santé et vos activités fitness. Cette balance précise envoie les données dans votre smartphone où elles sont stockées et analysées. 💪 IDÉAL POUR LA FAMILLE - Gardez toute la famille en forme. Cette balance reconnaît automatiquement 8 utilisateurs. Un mode enfant permet de suivre la croissance de bébé.
  • FitTrack Beebo Balance Connectée Familiale (Digitale) - Mesure l'IMC & Masse Graisseuse - Mode Femme Enceinte et Enfant - Balance de Salle de Bain Bluetooth en Verre - Application IOS et Android
    Mesures Complètes : La double technologie BIA de notre pèse-personne s'appuie sur 2 fréquences pour mesurer 17 données, dontl'indice de masse corporelle ou la masse musculaire, avec une précision de +/- 3 %. Pour Toute La Famille : Ce pèse-personne connecté reconnaît jusqu'à 8 utilisateurs, dont votre bébé, pour suivre leur évolution tout en gardant privées les mesures effectuées. Appli IOS & Android : Cette balance intelligente conserve vos mesures sur votre téléphone. Vous pouvez suivre l'évolution de vos indicateurs de santé corporelles et programmé des rappels de pesée. Gérez Votre Poids : Notre balance vous permet d'observer l'impact de votre régime sur votre santé. Les modes grossesse, enfant, et athlète offrent une meilleure précision selon le type d'utilisateur. Mode Grossesse : Activez ce mode pour surveiller votre grossesse avec la plus grande précision. Utilisez l'appli pour suivre en toute sécurité la période de gestation de votre nouveau-né.
  • INNObeta Balance Pèse Personne Impédancemètre, Balance Connectée Fittracker, APP Bluetooth Numérique Intelligente Digitale, Gris, Fitfy Lite
    【Précision】 appliquez la technologie avancée BIA et bi-fréquence, ainsi que le dernier algorithme mis à jour, pour générer le résultat le plus précis possible. 【Suivre 11 données de composition en une seule étape】poids, IMC (indice de masse corporelle), graisse corporelle, graisse sous-cutanée, graisse viscérale, eau corporelle, muscle squelettique, masse musculaire, masse osseuse, protéine et BMR (taux métabolique de base 【Facilité d'installation et d’opération】il suffit de monter sur la balance, d'attendre 5 secondes, le processus complet s'achève avec INNObeta Fitfy. 【Plate-forme plus grande】Une plus grande plate-forme et des fonds en ABS fournissent un support plus stable pour empêcher la balance de pencher et d’être fragile. 【Service client professionnel】N'hésitez pas à contacter chacun d'entre nous via un message Amazon ou APP Feelfit si vous avez besoin d'assistance.
  • RENPHO Balance Connectée Balance Pèse Personne, Pèse Personne Impédancemètre, Bluetooth Balance Salle de Bains Impedancemetre avec 13 Données Corporelles (BMI/Muscle/Graisse Corporelle/Masse Osseuse)
    L'application intelligente se synchronise avec l'application de fitness - Des millions d'utilisateurs satisfaits dans le monde entier. L'application Renpho fonctionne avec samsung health, apple health, fitbit, google fit. L’application est aussi disponible pour apple watch. Analyse de 13 données de composition corporelle - La balance intelligente Renpho utilise la dernière technologie et surveille 13 compositions corporelles pour suivre l'état de santé, y compris le poids, l'IMC, la graisse corporelle, la graisse libre de poids, la graisse sous-cutanée, la graisse viscérale, l'eau corporelle, les muscles squelettiques, la masse musculaire, les os masse, protéines, BMR et âge métabolique. Enregistrer et partager - Enregistrez vos mesures et surveillez votre santé. Vous pouvez suivre l'évolution de votre condition physique ou télécharger des données grâce à la graphique générée. Vous pouvez également partager vos données sur la condition physique avec votre famille et vos amis. Haute précision et haute qualité - Avec la technologie "step-on" et une plateforme en verre trempé de 6 mm de haute qualité, par incréments de 0,2lb/0,05kg avec une capacité maximale de 396lbs/180kg/28st. 4 capteurs de haute précision assurent des mesures précises. Les fonctions de calibrage automatique et d'arrêt automatique permettent une plus longue durée de vie de la batterie. Une balance pour un nombre illimité d'utilisateurs - Vous pouvez créer un nombre illimité de comptes sur l'application Renpho, sur laquelle vous pouvez enregistrer toutes les données de tous les membres de la famille. L’application fonctionne avec Bluetooth 4.0 ou plus. Vous pouvez vous peser à tout moment sans votre appareil mobile, les données se synchroniseront avec l'application une fois votre appareil mobile connecté.
  • RENPHO Balance Pese Personne, Balance Connectée Bluetooth Pèse Personne Impédancemètre, Balance Impedancemetre avec 13 Données Corporelles (BMI/Graisse Corporelle/Masse Osseuse/BMR/Muscle/Eau)
    L'application intelligente se synchronise avec l'application de fitness - Plus de millions d'utilisateurs mondiaux heureux, l'application Renpho se synchronise avec les applications Samsung Health, Apple Health, Google Fit et Fitbit. 13 mesures essentielles – L'échelle affiche le poids du corps et les données y compris le poids, l'IMC, le pourcentage de graisse corporelle dans l'application. Vous pouvez vous peser à tout moment sans votre téléphone. Les données se synchronisent à l'application une fois qu'il est connecté à nouveau. Moniteur de composition corporelle avec application - Téléchargez l'application Renpho dans App/Google Play. L’application Renpho fonctionne avec Bluetooth 4,0 et plus. Produit de qualité supérieure - Calibrage automatique et capteurs de haute précision mesurent par incréments de 0,05 kg avec une capacité de 180 kg. 4 électrodes sensibles, plateau en verre trempé de 6 mm. Design élégant - pèse-personne de salle de bains parfait avec un design moderne et élégant. 3 piles AAA incluses.
  • Balance Connectée Balance Pèse Personne, Pèse Personne Impédancemètre, la masse graisseuse, l’eau, la masse musculaire, l’IMC et le MB (métabolisme de base), Pour IOS et Android
    [13 Mesures de santé corporelle] La balance pèse personne Kamtron utilise la technologie de bio-impédance pour mesurer 13 informations essentielles dont le poids, le pourcentage de masse graisseuse, l’eau, la masse musculaire, les protéines, la graisse viscérale, l’IMC (Indice de Masse Corporelle), le BMR (taux métabolique de base), etc. Grâce à cet ensemble de mesures vous disposez de données plus précises et plus détaillées sur votre forme physique. [Mesures haute précision] Grâce à 4 capteurs de poids de précision, ce pese personnes a une sensibilité de 0,1 kg . Il offre des mesures corporelles précises. Trois unités sont disponibles (lbs, kg et st) et la balance pèse personne est utilisable jusqu’à un poids de 180 kg. L’affichage digital facilite la lecture. [Connexion sans fil aux applications de santé] L’application officielle Fitdays est disponible sur l’App Store et sur Google Play. Lancez Fitdays et montez sur la balance connectée. La synchronisation des mesures se fait automatiquement avec l’application. En dehors de Fitdays, il est aussi possible de synchroniser les données avec des applications comme l’app Santé (Apple), Google Fit et Fitbit, vous laissant le choix pour le suivi de vos informations de santé. [Nombre d’utilisateurs illimité] La balance connectée peut enregistrer et suivre les données de tous les membres de la famille. Peu importe qui monte sur la pese personnes, les données et analyses complètes sont immédiatement disponibles. [Conçue pour être belle et utile] S’inspirant de magnifiques papillons, la impédancemètre est de belle facture. La surface en verre trempée est agréable au contact. Tous les produits Kamtron ont fait l’objet d’un processus de qualité strict. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter et nous apporterons une réponse satisfaisante.

Qu’est-ce que FitTrack?

La balance FitTrack fonctionne avec une application et permet d’analyser les valeurs de notre corps pour fixer des objectifs et les atteindre de la manière la plus confortable possible. La balance intelligente collecte des données telles que votre poids, votre IMC, votre masse musculaire et bien d’autres. Avec toutes ces données à portée de main, nous pouvons alors fixer des objectifs spécifiques et les atteindre plus facilement. Grâce à l’application mobile associée, nous pouvons consulter les programmes de coaching et choisir celui qui nous convient. Si votre objectif est de faire de l’exercice, d’améliorer votre santé en général ou de suivre un régime alimentaire spécifique, la balance connectée Fittrack est là pour vous !

C’est la solution parfaite pour tous ceux qui n’aiment pas les gymnases. Avec la balance FitTrack , vous pouvez travailler directement de chez vous. Vos données sont personnelles et vous n’avez pas à les partager avec un coach. Cet appareil est efficace car il vous aide à trouver la motivation dont vous avez besoin pour poursuivre vos efforts. Après tout, vous pouvez voir vos résultats en temps réel. Ainsi, vous pouvez suivre vos progrès, ce qui vous encourage à continuer.

Avantages de la balance connectée FitTrack

Le principal avantage de la  balance connectée FitTrack est qu’elle offre un suivi fiable du poids, de l’IMC et d’autres mesures corporelles, ce qui vous aide à rester motivé et à mesurer les progrès par rapport à vos objectifs personnels. C’est formidable de pouvoir voir facilement les métriques de composition corporelle sur votre application pour smartphone, qui se synchronise automatiquement avec la balance chaque fois que vous marchez dessus pour vous peser.

  • Il peut mesurer 17 indicateurs de santé qui aident à comprendre l’état corporel et à prendre des décisions pour les étapes futures.
  • Tous les membres de la famille peuvent utiliser un seul appareil
  • FitTrack montre le résultat précis que les autres machines ne peuvent pas et il est facile à utiliser et à contrôler avec une application pour smartphone.
  • Son design et son poids sont très compacts, il peut donc être transporté n’importe où car il est sans fil et fonctionne sur piles.

Quelle est la précision de Fittrack ?

FitTrack est une balance intelligente qui mesure 17 mesures corporelles par balayage. Il fournit plus ou moins 3% de mesures précises dans l’application, ce qui est similaire au scan Dexa. En outre, il utilise une méthode de balayage aux rayons X pour mesurer la composition corporelle, ce qui fournit un meilleur résultat. Lorsque nous nous tenons dessus, il envoie des signaux à nos pieds vers l’abdomen à travers des électrodes métalliques. Ensuite, le signal passe notre corps et mesure toutes les données avec une précision de 97%.

La balance connectée FitTrack mesure non seulement le poids corporel, mais montre également les différentes compositions de notre corps. Il synchronise les résultats dans l’application pour smartphone pour enregistrer les résultats qui aident à le suivre à l’avenir. Cela fonctionne bien et montre des résultats de 97% ou plus précis, ce qui est suffisant pour mesurer l’état de notre corps. Avec le poids corporel, il montre 16 composition corporelle de plus dans un endroit. Lorsque nous nous tenons dessus, il envoie un signal électrique à nos pieds vers l’abdomen à travers l’électrode. Il passe notre corps et mesure 17 compositions et montre le résultat dans l’application smartphone.

Comment fonctionne la balance Fittrack ?

La balance intelligente FitTrack utilise la technologie BIA pour mesurer nos compositions corporelles. Il fournit un signal sûr à travers une électrode à nos pieds, aux jambes et à l’abdomen lorsque nous y allons. Il faut 20 secondes pour mesurer 17 compositions de notre corps. Il mesure les principales compositions : masse osseuse, masse grasse et masse musculaire avec une précision de 100%, ce qui aide à comprendre notre condition corporelle. Les résultats apparaissent dans le smartphone et nous pouvons le voir après un long moment pour observer l’état de santé.

Quelles mesures corporelles la balance FitTrack mesure-t-elle?

J’ai répertorié ci-dessous toutes les mesures corporelles que la balance intelligente Fit Track suit et enregistre dans l’application pour smartphone FitTrack:

  1. Poids – Précis à +/- 300 grammes
  2. IMC (indice de masse corporelle)
  3. BFP (pourcentage de graisse corporelle)
  4. Taux musculaire (pourcentage)
  5. Eau corporelle (pourcentage) – Maintenez des niveaux d’hydratation optimaux chaque jour
  6. Masse osseuse – Découvrez la composition fondamentale de votre corps
  7. BMR (taux métabolique basal)
  8. Taux de protéines
  9. Âge métabolique
  10. Indice de graisse viscérale
  11. Graisse sous cutanée
  12. Poids standard – Poids idéal
  13. Contrôle du poids – La différence entre votre poids réel et standard)
  14. Masse grasse – Obtenez une image plus claire de votre état de santé général
  15. Poids sans graisse
  16. Masse musculaire – Comprenez si vous perdez de la graisse, gagnez de la force ou les deux
  17. Masse protéique

L’application FitTrack explique comment chacun de ces taux est calculé et, le cas échéant, les suit par rapport aux niveaux bas, standard et élevé prédéfinis pour une personne de votre profil (en tenant compte de facteurs tels que votre âge, votre sexe et votre taille).

Comment utiliser la balance FitTrack avec l’application?

Une fois configuré, ouvrez votre téléphone avec l’ application FitTrack à portée Bluetooth de la balance FitTrack (l’idéal est de quelques mètres). Montez ensuite sur la balance Fit Track pour mesurer votre poids et d’autres mesures. La balance intelligente et l’application synchroniseront automatiquement vos mesures de composition corporelle en quelques secondes – l’application vous dira quand c’est fait et vous pouvez ensuite descendre de la balance. L’ensemble du processus ne prend que quelques secondes, ce qui est impressionnant.

Où puis-je acheter la balance connectée FitTrack ?

La balance intelligente est disponible sur la plupart des boutiques en ligne et certaines vendent de faux produits. Donc, il est recommandé de lacheté sur le site officiel. Vous aurez droit à une garantie de remboursement de 30 jours si vous n’êtes pas satisfait des produits. Ainsi, vous pouvez retourner et ils remplaceront un nouveau produit ou vous rembourseront votre argent. En outre, vous pouvez l’acheter sur des plateformes en ligne de confiance telles qu’Amazon, eBay, etc., mais lisez leurs conditions générales avant de l’acheter.

Utilisation de la balance intelligente FitTrack – FAQ

  • Combien de poids la balance FitTrack peut-elle supporter ? Selon le site Web FitTrack, jusqu’à 181 kg
  • Le FitTrack se synchronise-t-il avec d’autres applications de santé ? Oui ! Les données FitTrack peuvent être synchronisées directement avec Apple Health, Google Health et d’autres applications de suivi de la santé.
  • Combien de personnes peuvent utiliser la balance FitTrack? La balance Fit Track peut avoir jusqu’à huit utilisateurs enregistrés à la fois, y compris les enfants.
  • Existe-t-il une garantie de remboursement et / ou une garantie? Le fabricant FitTrack offre également une garantie de remboursement de 30 jours. De cette façon, vous pouvez tester le produit et voir s’il ne répond pas à vos besoins, vous pouvez le retourner.
  • La balance peut-elle être utilisée sans l’application? Oui, il peut être utilisé sans application pour smartphone à une échelle normale. Sans l’application, vous pouvez facilement voir le poids sur la balance. Je recommande de l’utiliser avec une application pour comprendre de meilleurs résultats de santé.

 

Lire aussi ces articles

Laisser un message